https://www.d3tmobilier.fr/wp-content/uploads/2020/09/Icone-reunion-petit-160x160.png

Règlables en hauteur

Le bureau réglable en hauteur fait partie du modernisme du monde du mobilier de bureau. Les méthodologies de travail évoluent et le fait de travailler debout à certain moment de la journée apporte un certain bien-être. C’est pourquoi de nombreux fabricants proposent maintenant ce type de produit qui vous permettront de modifier votre hauteur de plan de travail par de simples pressions sur un bouton.

Altua

Altua, de fabrication Française offre la possibilité de mémoriser 3 positions de hauteur, avec plateau de 19 mm proposé en longueur 139 ou 160 cm sur 80 cm de profondeur, mélaminé blanc ou chêne. Muni de 2 obturateurs pour le passage des câbles, le plateau a aussi l’avantage d’avoir des bords arrondis. Conception uniquement en bureau individuel sur piétement blanc.

Blade

La gamme Up s’articule quasiment comme une gamme de bureau traditionnelle, à savoir que de nombreuses dimensions et formes sont possibles, les postes peuvent être individuels ou en bench de 2 en face à face, on peut y rajouter des retours et des caissons hauts, des crédences remplaçant l’un des 2 pieds et l’ensemble réglable en hauteur de 65 à 130 cm, au choix, par simple pression pour une montée ou descente progressive ou avec bouton mémorisable. Le bureau Up est peut-être la gamme réglable en hauteur électriquement, la mieux placé sur le marché ..